Notre équipage viens de terminer les deux premières spéciales "Lancone & Murato" et se trouve à l'assistance auprès d'Eugène et de toute l'équipe.
Dans le "Lancone" suite à un très léger travers dans les tous premiers virages, du à un grand nombre de gravillons collés sur les roues arrière (gommes du Lozère) de la 205 Rallye Kit Car, le temps réalisé fut de ""5,40"" (en 2010... 5,38), lors du deuxième passage ce chrono sera encore descendu par Martin et Corine.
Dans la deuxième spéciale "MURATO" le chrono réalisé ""4,10"" (en 2010... 4,13), une très belle performance de Martin & Corine.
Martin & Corine sont très satisfait du comportement de la 205 Rallye Kit Car grâce aux améliorations apportées par le magicien ""José"", ce qui nous permet d'entrevoir une suite du rallye de Biguglia satisfaisant pour la 205 Kit Car N° 104.
La course actuellement se trouve neutralisée à cause d'une sortie de route NON PAS d'un concurrent, mais de l'ouvreur !!
La 205 Rallye Kit Car N° 104 de Martin & Corine devrait repartir dans une heure environ.
Après 4 spéciales Jean-Marc Manzagol sur Megane KC FA 7K N°1, actuel leader du Rallye de Biguglia 2011 (INFO VIA STELLA), le vainqueur de l'édition 2010 va-t-il remporté encore cette épreuve en 2011 ?
Après 4 spéciales Jean-Marc Manzagol sur Megane KC FA 7K N°1, actuel leader du Rallye de Biguglia 2011 (INFO VIA STELLA), le vainqueur de l'édition 2010 va-t-il remporté encore cette épreuve en 2011 ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire