Qui sommes nous

❡ ♥ Rendez vous en 2014 pour une nouvelle saison ♥ ❡

Depuis de nombreuses années cet équipage insulaire fidèle à Peugeot et plus particulièrement à la 205, depuis 1995 Martin et Corine sillonnent les routes des rallyes Corse et du continent.

2007 Finale de la Coupe de France en Lozère.

2008 Champion de Corse Challenge Comité Corse, 3 ème des pilotes 2ème des co-pilotes et 1ère féminine de l’ASA Restonica.

Martin & Corine continuent à courir avec la 205 rallye Kit Car F2000-12.


vendredi 10 juin 2011

Journée de samedi 11 juin du Rallye de Biguglia 2011

Les concurrents devront parcourir deux spéciales de renom à plusieurs reprises "3 fois Lancone & 3 fois Murato", afin de vous faciliter le suivi du rallye vous trouverez ci dessous un descriptif des épreuves chronométrés  :

ES 1-3-5    Lancone
 
Longue de 6.7 km, cette ES toute en montée débute sur une route de type « départementale ». La grande majorité des virages étant « relevés », le départ se fera donc tout en trajectoire avec, en général, beaucoup de spectateurs dans les 3 premières courbes pour comparer les pilotages. 
S'alternent alors portion assez rapide et portion très technique jusqu'à un petit hameau avec des passages très étroits entre les maisons. Puis une rapide relance vous amène directement au « resto » qui se trouve à l'entrée des « strette ». Il faudra alors modifier complètement le pilotage pour parcourir les derniers km de cette spéciale sur une portion très étroite, vieil enrobé et à fleur de montagne (muret d'un coté, rocher de l'autre). La aussi, pas mal de monde pour assister au spectacle des moteurs résonnant dans le « défilé »...
Avec des temps de référence dans chaque classe, c'est LA spéciale « test » pour les pilotes et l'auto.


ES 2-4-6    Murato
 
Les 5.25 km de cette ES qui passe devant la très belle église de Murato, sont très souvent ceux qui permettent de faire la différence par rapport à la montée du Lancone, archi connue.
Si le départ a recemment été refait à neuf, il reste toujours quelques compressions et « pif paf » qui pourront en surprendre plus d'un jusqu'au croisement en équerre de l'église. Les équipages attaqueront alors un plateau très technique sur une route relativement large pour la région et bien enrobé. Trajectoires tendues et bien propres sont de rigueur jusqu'à une allonge à fond qui plonge sur la dernière portion, toute en descente. 

A n'en point douter, la différence se fera ici !! 
 

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