Après une dure bataille (quelque soit la catégorie ou la classe) sur tout le rallye de Lozère, la première étape se termine pour tous les concurrents. Comme prévu ce fut un rallye très dur et les mécaniques souffrent (les pilotes aussi) il y eu 23 abandons pour casse mécanique lors de cette première journée, 105 voitures seulement ont été classées.
Notre équipage a su tirer son épingle du jeu et va maintenant prendre quelques heures de repos bien mérité.
Après deux spéciales la 205 Rallye Kit Car N° 115 se trouve en bonne position dans la classe F2000-12.
Un seul soucis maintenant, l'aile avant de la voiture ! en effet Corine étant à la table de pointage donc la 205 Kit Car à l'arrêt, un camion du manufacturier Pirelli en voulant passer (alors qu'il n'y avait pas la place pour deux véhicules), lui a fortement endommagé l'aile avant de la voiture, espérons que les commissaires demain autoriserons le départ de la 205 Rallye Kit Car.
Rendez vous demain 8h00 à Florac pour le départ de la deuxième journée du Lozère 2011 avec 100,200 km en spéciale (6 a total) et 102,600 km de liaison.
Un seul soucis maintenant, l'aile avant de la voiture ! en effet Corine étant à la table de pointage donc la 205 Kit Car à l'arrêt, un camion du manufacturier Pirelli en voulant passer (alors qu'il n'y avait pas la place pour deux véhicules), lui a fortement endommagé l'aile avant de la voiture, espérons que les commissaires demain autoriserons le départ de la 205 Rallye Kit Car.
Rendez vous demain 8h00 à Florac pour le départ de la deuxième journée du Lozère 2011 avec 100,200 km en spéciale (6 a total) et 102,600 km de liaison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire