Qui sommes nous

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Depuis de nombreuses années cet équipage insulaire fidèle à Peugeot et plus particulièrement à la 205, depuis 1995 Martin et Corine sillonnent les routes des rallyes Corse et du continent.

2007 Finale de la Coupe de France en Lozère.

2008 Champion de Corse Challenge Comité Corse, 3 ème des pilotes 2ème des co-pilotes et 1ère féminine de l’ASA Restonica.

Martin & Corine continuent à courir avec la 205 rallye Kit Car F2000-12.


dimanche 5 février 2012

Rallye Finnskog !

Neige, glace et températures avoisinant les -30°C… Ces conditions extrêmes assorties d’un handicap de balayage n’ont pas ébranlé l’équipage finlandais. Mikko Hirvonen et Jarmo Lehtinen remportent le Rally Finnskog avec 30’’5 d’avance sur leurs poursuivants. 

























Hirvonen gagne avec la DS3

Hirvonen gagne avec la DS3 - WRC

Mikko Hirvonen va attaquer le rallye de Suède, jeudi 9 février, fort d'une victoire au volant de la DS3. Samedi, il a remporté le Rallye de Finnskog. Une préparation idéale pour la 2e manche du Mondial, qu'il va courir sur une glace qu'il apprécie.

Mikko Hirvonen a remporté sa première victoire au volant de la Citroën DS3 à l'occasion du Rallye de Finnskog, samedi. Le nouveau coéquipier de Sébastien Loeb, classé 4e du Rallye Monte-Carlo, a mené l'épreuve de la 1re à la 8e et dernière spéciale. Le rallye s'est déroulé sur une journée et comportait 117 kilomètres chronométrés tracés dans les forêts enneigées norvégiennes de la région de Svullrya.
Hirvonen gagne avec la DS3 - WRC
"Le Rallye Finnskog va nous permettre de confirmer notre feeling avec la voiture sur un terrain similaire à celui du Rallye de Suède", avait annoncé le triple vice-champion du monde. Il a parfaitement mis en pratique cette intention. "Notre feeling avec la voiture s’est amélioré au fil des kilomètres", a-t-il souligné, à l'arrivé. "En ouvrant la route, nous devions néanmoins balayer une fine pellicule de neige qui recouvrait la surface glacée. Nous pensions que les conditions seraient plus favorables au deuxième tour (ES5-ES8), mais elles se sont avérées plus difficiles du fait du passage des autres concurrents."
Mikko Hirvonen (Citroën DS3 WRC) a devancé au final les Norvégiens Henning Solberg (Mitsubishi Evo 6) de 30.5 sec et Mads Ostberg (Ford Fiesta RS WRC) de 49.8 sec. Andreas Mikkelsen (Skoda S2000), champion IRC 2011 et pilote espoir de VW en WRC, a fini 5e à 3min 01.7 sec.
"Nous sommes très heureux d’avoir remporté la victoire notamment face aux autres WRC engagées", a ajouté "Hivo". "Cela nous a permis de confirmer les réglages que nous avions définis en essais. Les conditions étaient similaires à celle que nous rencontrerons au Rallye de Suède et nous sommes confiants. Notre ressenti est très positif et la DS3 WRC est réellement efficace dans les conditions les plus extrêmes."

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